O'zons

L’édito o’zé de Karima Mendès



Connaissez-vous la montre de marque Patek ? Moi, pour ma part, je l’ai connue grâce à notre omni-président. Vous savez, celui qui a joué à la fois dans Agence Tous Risques, Forrest Gump et le Dîner De Cons.

Vous ne voyez toujours pas ? Allez, premier indice, il adore porter des montres, avant c’était des Rolex, il déteste le rap, à part celui de Doc Gynéco, mais il aime ressembler à Puff Daddy ou 50 Cent.

Tout ce qui brille est pour lui, et puis un jour, il rencontre celle qui va lui faire découvrir le raffinement, la finesse, il jette ses Rolex, enlève ses Ray-Ban et décide de faire partie du monde, celui où on en a mais on le montre pas.

Costumes sombres, fini les voyages à Petra, le jet de Bolloré, cette fois-ci on fait comme tout le monde, on prend Air France.

Mais voilà, chassez le naturel, il revient au galop, notre omni-président organise des repas intellos à l’Élysée, eh oui ça existe les repas intellos, vous êtes étonnés ? Moi pas.

On invite le fin du fin, ceux qui refont le monde ; et là, que fait notre président ? Devinez : il montre sa montre, il lui fait faire le tour de la table. Les convives sont très étonnés, voire surpris, pensent que c’est une blague… Non c’est simplement la réalité, les convives découvrent le dernier spécimen en liberté ; vous l’aurez compris, tous font le lien, c’est lui qui aurait dû jouer dans le Dîner De Cons, il aurait pu, aussi, jouer dans Forrest Gump. Un con, un vrai, tout le monde pensait que ça n’existait pas.

Vous vous êtes tous trompés ce spécimen existe bien, il occupe la fonction de président et a déposé ses bagages à l’Élysée, pour 5 ans, vous pouvez retrouver ces aventures, dans le journal de TF1, France Télévisions, Le Figaro et Europe 1.

Pour l’instant, nous sommes au deuxième tome de ses aventures, qui sont bien plus extraordinaires les unes que les autres.

En lisant O’zons, vous découvrirez ses aventures en exclusivité.